Cours de psychométrie + option echec scolaire
Psychostras: Forum des étudiants en psychologie à l'université de Strasbourg :: COURS DE PSYCHO - SECTIONS PAR SEMESTRES :: SEMESTRE 4 :: 2010-2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Cours de psychométrie + option echec scolaire
Bonjour travaillant et ne pouvant donc pas assister a tous les cours je me demandais si les cours de !
- Psychométrie Clinique de Mmes Thevenot (lundi matin) et Mme Henry (vendredi matin)
- Option Echec Scolaire de Mme Louvet et Mme Metz (jeudi apres midi)
- Psychométrie Sociale de Mr Chauvin (vendredi Matin)
- Mémoire de Mme Despres (Lundi apres midi)
Etaient les mêmes que ceux de l'an dernier ? Car je possède ces cours la, et si ce n'est pas les mêmes est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ou les mettre sur le forum SVP.
Merci d'avance.
Si besoin est j'ai les cours de TCC, Développement de la mémoire de Mme Doignon complet, les autres aussi en principe je dois juste les remettre en page
- Psychométrie Clinique de Mmes Thevenot (lundi matin) et Mme Henry (vendredi matin)
- Option Echec Scolaire de Mme Louvet et Mme Metz (jeudi apres midi)
- Psychométrie Sociale de Mr Chauvin (vendredi Matin)
- Mémoire de Mme Despres (Lundi apres midi)
Etaient les mêmes que ceux de l'an dernier ? Car je possède ces cours la, et si ce n'est pas les mêmes est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ou les mettre sur le forum SVP.
Merci d'avance.
Si besoin est j'ai les cours de TCC, Développement de la mémoire de Mme Doignon complet, les autres aussi en principe je dois juste les remettre en page
gossipboy67- Messages: 198
Re: Cours de psychométrie + option echec scolaire
Salut. si je me base sur les cours que tu as mis sur le forum, pour la psychométrie social ( la pratique du bilan ) c'est le même.
Pour l'option échec scolaire il me semble aussi qu'elle a pas changé car elle parle souvent de ce qu'elle a fait l'année dernière
par contre les cours du vendredi matin je sais pas du tout j'y suis allé une fois, et le cours de mémoire de mme despres a pas encore commencé je crois

Arno- Messages: 30
gossipboy67- Messages: 198